Les pires cadeaux de mariage pour les jeunes mariés

calendrier 20 décembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

pires cadeaux de mariage

On le sait, offrir un cadeau de mariage peut vite devenir un casse-tête pour les invités… Mais, même si c’est difficile et un peu fastidieux de chercher LE cadeau parfait, il va falloir vous creuser la tête et éviter de piocher dans la liste qui va suivre… Parole d’expert !

 

S’il existe une liste de mariage, la question ne se pose pas

Si les mariés ont communiqué leur liste de cadeaux de mariage, arrêtez-vous tout de suite et foncez y prendre un objet. S’ils ont pris le temps de faire une liste de mariage, ce n’est pas pour rien.

 

Les cadeaux utiles

Si la tradition veut qu’on offre de quoi équiper le nouveau domicile conjugal, de nos jours c’est un peu inutile. Vivant ensemble depuis quelques années en général, ils ont déjà tout ce qu’il leur faut. On oublie donc vaisselle, casseroles et autres objets déco trop impersonnels.

 

De la déco et des gadgets qui ne servent à rien

Vous voulez les surprendre et vous montrer original, c’est bien, mais pas forcément votre meilleure idée de l’année. Oubliez les petits gadgets amusants censés faire rire les mariés… vous allez à un mariage et pas à un anniversaire, rappelez-vous-en !

 

Les cadeaux totalement interdits

Inutile de chercher un prétexte pour justifier ce type de cadeaux, ils sont tout simplement interdits. On n’offre pas de cadeaux pour les futurs enfants du couple. C’est plus que maladroit et c’est surtout très gênant pour les mariés. Mais surtout, ils n’ont pas besoin de vous pour penser à mettre en route un futur héritier.

Les vêtements sont eux aussi, complètement à côté de la plaque… Là encore, c’est un mariage et non un anniversaire. Enfin, faites très attention avec les objets de décoration (y compris ceux qui sont très chers), car en matière de décoration, il est difficile de tomber pile poil sur les goûts du jeune couple.

 

Crédit photo : Paige Jones

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× sept = 14