Les meilleures idées pour annoncer votre mariage

calendrier 24 avril 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

annoncer son mariage

La demande en mariage est encore tout fraiche mais vous avez déjà envie de crier la bonne nouvelle sur tous les toits et surtout ceux de vos proches. Alors pour vous aider à annoncer l’imminence de votre mariage, découvrez nos meilleures idées pour jouer l’originalité et surprendre tout le monde.

 

Organiser un mariage surprise

C’est sans aucun doute le meilleur moment de surprendre l’ensemble de vos proches. Mais organiser un mariage surprise peut être très compliqué et parfois un peu dangereux… Car certains risquent de ne pas tellement apprécier de n’avoir pas pu participer aux préparatifs ou même à vos cadeaux de mariage… réfléchissez bien.

 

Offrir un petit paquet lors d’un événement familial

Imaginez-vous à Noel, toute la famille ouvrant leurs cadeaux et découvrant en même temps un petit présent annonçant votre mariage… une boîte contenant un message, un objet décoré, une demande en témoin etc, vous avez le choix. Si l’idée vous plait, il ne vous reste plus qu’à réfléchir à cette petite boîte qui contiendra votre grande annonce.

 

Une annonce très originale

Vous pouvez également organiser une devinette, une charade ou même une chasse aux trésors dans votre ville afin d’annoncer la nouvelle… Encouragez-les à participer sous un faux prétexte et laissez-les profiter de la grande surprise.

 

Filmer la demande en mariage et la diffuser

Encore une bonne idée pour apporter un peu d’émotion à un événement familial. Si votre demande en mariage a été filmée, organisez-vous pour la diffuser lors d’une réunion de famille. Croyez-nous, vous êtes certains de surprendre mais aussi d’émouvoir tout le monde.

Et si vous avez la chance d’avoir pu l’immortaliser, n’hésitez pas à la diffuser sur votre site de mariage ou votre liste de mariage en ligne pour en faire profiter tous vos invités.

 

Crédit photo : Floriane Caux

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



2 + = six