Les formules parfaites pour ses remerciements de mariage

calendrier 28 septembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

http://www.ma-liste-de-mariage.com/urne-mariage/formules de remerciements de mariage

Vous le savez, vous allez être gâtés par vos proches à l’occasion de votre mariage, grâce à votre liste de mariage, votre urne ou avec des tas de cadeaux de mariage. Il va donc falloir penser à remercier vos invités comme il se doit et à ne pas trop tarder à envoyer vos courriers après le mariage. Pour être certain de ne pas trop trainer, on ne peut que vous conseiller de vous y prendre avant même le mariage…

Vous pouvez commencer à réfléchir au format, au graphisme de vos cartes et tout préparer en avance. Après le mariage, il ne vous restera plus qu’à rédiger un petit mot personnalisé ou non pour chacun.

Afin de vous aider encore un peu plus (et parce que nous savons que ce n’est pas toujours évident…) ; nous avons réuni dans cet article, quelques formules de remerciements, parfaites pour la plupart de vos invités. Vous n’avez plus qu’à vous inspirer…

 

Des formules classiques et traditionnelles

Nous sommes très heureux d’avoir partagé le plus beau jour de notre vie en votre compagnie. Nous vous remercions de tout cœur pour votre présence en ce jour si particulier.

Merci pour toutes vos attentions en cette merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires et nos cœurs.

Un grand merci pour votre délicate attention à notre égard lors de cette journée inoubliable.

Nous vous remercions de tout cœur d’avoir partager notre bonheur.

Un grand merci pour vous être joint à notre bonheur en ce jour magique. Nous en gardons des souvenirs magnifiques.

Cette journée inoubliable sera à jamais gravée dans notre cœur. Merci de l’avoir partagée avec nous et merci encore pour vos adorables attentions.

Sans votre présence, cette journée n’aurait pas eu la même saveur. Merci d’avoir partagé ces instants de bonheur avec nous.

Merci, merci, merci pour votre présence, vos sourires, vos fleurs, vos cadeaux… Grâce à vous, nous avons des souvenirs pour toute la vie.

 

Des formules mignonnes et fun

Merci pour votre super cadeau de mariage qui nous permettra de profiter d’un voyage de noces parfait ! On vous raconte tout en rentrant.

Merci, thank you, muchas gracias, grazie mille… bref, on ne pourra jamais assez vous remercier pour tout !

On voulait vous dire qu’on vous aime et qu’on a eu le mariage dont on rêvait grâce à votre présence. On s’envole vers notre voyage de noces, heureux et le cœur rempli d’amour.

On a eu chaud, on a eu mal aux pieds et on a encore des crampes d’avoir autant souri… mais quel bonheur d’avoir partagé tous ces instants avec vous. Merci pour tout.

Grâce à vous nous allons pouvoir bronzer sous les tropiques ! Merci encore de nous avoir permis de partir buller au soleil, et d’avoir partagé ces instants magiques avec nous.

On voulait vous remercier du fond du cœur pour votre joli cadeau, on l’adore ! Merci pour tout.

Nous voilà en route pour notre voyage de noces et tout cela grâce à vous… Merci ! Nous allons penser à vous durant ce périple et on vous promet de vous envoyer une jolie carte postale !

De l’amour, des rires, de la joie et du bonheur… une journée magique ! Merci d’avoir partagé ce jour si spécial et de l’avoir rendu unique.

Un mariage plein de rire, d’amour et de bons copains, on a adoré passer cette journée magique à vos côtés. Merci pour tout !

Merci, merci merci : d’avoir été là, d’avoir été vous, de nous avoir autant gâtés ! Bref, on vous aime.

des formules de remerciements de mariage

Pour les invités les plus proches

Nous vous remercions de nous avoir tant gâtés. Cette journée n’aurait pas été parfaite sans votre présence. Encore merci pour tout.

Quel bonheur d’avoir partagé ces moments magiques avec vous. Et un énorme merci pour votre délicate attention qui nous a beaucoup touchés. On vous embrasse tendrement.

Voici une petite carte pour vous remercier de votre superbe cadeau qui nous a fait très plaisir. Nous avons hâte de vous revoir très vite et vous disons à très bientôt.

On ne pourra jamais vous dire à quel point nous sommes heureux d’avoir partagé tous ces moments de joie avec vous. Milles mercis pour votre présence et vos attentions, on garde tout cela bien au chaud dans nos cœurs.

Du haut de notre petit nuage, on vous remercie milles fois pour votre présence et vos adorables attentions. Vous avoir eu à nos côtés en ce jour merveilleux a été une chance et nous a comblé de bonheur.

Quel bonheur d’avoir partagé tous ces instants avec vous et avec tout le reste de la famille. Merci pour tout, votre présence, vos sourires, vos attentions et paroles bienveillantes… on n’oubliera rien de cette journée magique.

Nous voulions vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous avons vécu le plus beau des mariages et tout cela grâce à vous. Merci encore pour tout, on vous aime.

 

Le format photo, une valeur sûre

Enfin si vous hésitez concernant le format et le type de support pour vos cartes de remerciements de cadeaux de mariage, rien de tel que la traditionnelle photo de couple. Vos invités apprécieront de découvrir une ou plusieurs photos de votre mariage, et de vous redécouvrir en mariés.

Pour les surprendre un peu plus et leur faire un joli clin d’œil, pensez à glisser dans l’enveloppe une photo d’eux (pendant le photobooth par exemple) ou une photo de groupe, on vous assure qu’ils apprécieront ! Et n’oubliez pas de personnaliser vos petits mots, et encore mieux, de rédiger à la main… vos proches y seront sensibles, vous pouvez nous croire.

 

Ps : pensez à remercier verbalement ou avec un petit mail / sms / ecard à chaque réservation ou virement sur votre liste de mariage. D’une, ça rassurera vos proches sur la bonne réception du paiement, et deuxièmement, ce serait très impoli de ne pas le faire… A vos mails !

 

Crédits photos : Jessica Krantz Photography / Wedding Photography

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 − cinq =