Les cadeaux de mariage auxquels personne ne pense

calendrier 13 janvier 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage originaux

Vous aimez vous distinguer des autres et n’avez aucune envie de participer à la liste de mariage établie par les mariés ou à la cagnotte pour leur voyage de noces ? Voici quelques idées auxquelles personne d’autre que vous ne va penser… Mais attention, à force de vouloir paraître original, à ne pas fâcher les mariés.

 

Un cadeau nature et écolo

Vous prônez un mode de vie écoresponsable depuis toujours et essayer de convaincre le couple d’amoureux depuis des lustres ? Profitez-en pour leur offrir la plantation d’un arbre, une étoile ou même la livraison d’un panier de fruits et légumes bio et de saison toute l’année.

 

Un séjour romantique

Pour poursuivre sur la lancée du cadeau nature, vous pouvez aussi opter pour une nuit ou un séjour insolite. Dormir à la belle étoile dans une bulle transparente en pleine nature, dans une cabane perchée dans un arbre ou bien encore dans une yourte, offrez aux jeunes mariés une nuit romantique et inoubliable.

 

Un cadeau de mariage branché et pointu

Vous êtes amateurs de beaux objets et vous savez que vos amis (les mariés) vous envient ce don. Faites-les profiter de vos connaissances et de votre regard d’expert pour leur dénicher une pièce de décoration, un objet rare et précieux ou n’importe quel élément de votre domaine de compétence. En plus d’enrichir leur intérieur avec une pièce vintage ou de créateur, ce nouvel objet s’immobilisera leur amour et les liens qui les unissent à vous.

 

Un abonnement pour deux

En fonction des goûts du couple, personnalisez l’abonnement que vous allez leur choisir : cours de cuisine, magazines, box de vin ou de beauté ou même abonnement permettant de recevoir un objet de décoration numéroté chaque mois… surprenez-les !

 

Crédits photo : mariage . com

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



sept + 6 =