Les astuces pour une liste de mariage réussie

calendrier 25 août 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

 

liste de mariage réussie

Vous vous apprêtez à créer votre liste de mariage afin de vous équiper ou de vous offrir le voyage de noces de vos rêves, voici quelques astuces pour que votre liste soit réussie et vous permette toutes les folies !

Un joli site, un design épuré et une utilisation facilitée pour vos invités

Comme pour n’importe quel site internet, il est important de penser à ceux qui vont y passer un peu de temps et donc à vos proches. Tout comme vous, ils aiment sans doute les sites clairs, faciles à utiliser et sur lesquels il est très simple de trouver les bonnes informations. Ne vous lancez donc pas dans un design trop travaillé et donc trop compliqué, mais pensez plutôt à la fluidité pour leur visite et privilégiez les thèmes et designs épurés et aux fonds clairs.

 

Des visuels clairs et sympas pour les différents cadeaux

Que vous optiez pour un voyage de noces ou pour différents cadeaux pour votre maison, pensez à illustrer chaque poste par un joli visuel qui donne envie… Et oui, personne n’aura envie de vous offrir le service en porcelaine vieillot présenté par une photo de mauvaise qualité. Et même si vous savez que vous allez modifier chaque cadeau ou presque, ce n’est pas une raison pour bâcler votre liste de mariage.

 

Un petit commentaire personnalisé pour chaque objet et un petit mot pour chacun

Il faut également faire vivre votre liste de mariage et donc personnaliser les descriptions des différents cadeaux avec vos propres mots afin que vous invités y retrouvent un peu de vous. Plus convivial et chaleureux que la froide description des sites marchands, vous pouvez être certains que vos proches apprécieront. N’oubliez pas non plus de leur laisser un petit mot après chaque don, c’est indispensable de les remercier…

 

Crédits photos : Petit Mariage entre Amis

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× 6 = six