Le top des thèmes de listes de mariage

calendrier 17 juin 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

thèmes de liste de mariage

Vous souhaitez partir en voyage de noces après votre mariage, et vous vous lancez dans la folle aventure de la liste de mariage, voici nos recommandations pour personnaliser en beauté votre liste en ligne.

 

Un design clair et épuré

Parce qu’il est important de donner envie à vos proches de venir consulter votre blog de mariage, pensez à choisir un thème joli et clair pour que tout le monde puisse s’y retrouver.

Cette année, site internet et blog de mariage favorisent les fonds clairs et les designs épurés, alors suivons-les !

thèmes de liste de mariage

Une continuité de votre faire-part de mariage

Pour ceux d’entre vous qui ne font pas les choses à moitié, vous pouvez personnaliser encore plus votre liste de mariage en y intégrant les codes et les couleurs de votre faire-part, c’est ce que propose par exemple Petit Mariage entre Amis et c’est vraiment très réussi.

Vous pouvez également choisir de le rendre plus convivial avec votre chanson préférée… vos invités risquent d’adorer !

 

Des rubriques précises

Pour ne pas fatiguer vos proches à chercher les infos pendant des heures sur votre site de mariage, il est important que les rubriques soient précises et faciles à trouver. On indique en toutes lettres les choses : liste de mariage, infos pratiques (pour les horaires, les adresses et les itinéraires, liste des invités, confirmer ma présence… et on sélectionne une adresse web facile à taper et à trouver dans les moteurs de recherches.

L’important est que tout soit accessible en quelques clics et en quelques secondes !

Alors, si l’aventure vous tente encore plus, lancez-vous et créez la liste de mariage qui vous ressemble, jolie et parfaite pour un voyage de noces qui s’annonce inoubliable et magnifique !

thèmes de liste de mariage

Crédits photos : Petit mariage entre Amis

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 − six =