Le top des destinations pour un voyage de noces en hiver

calendrier 16 septembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

un voyage de noces en hiver

Vous rêvez de dépaysement pour votre lune de miel, et vous n’espérer qu’une chose : en prendre plein les yeux, il se pourrait bien que voyager au cœur de l’hiver vous corresponde à 200%.

 

En décembre, destination la Finlande et le domaine du père Noel

Enfilez vos tenues les plus chaudes, vous embarquez pour des étendues de neige à n’en plus finir. Partez à la découverte des lutins, des rennes et des paysages à couper le souffle du grand nord sur votre traineau avant de profiter de la douceur d’un bon feu de cheminée pour vous réchauffer. Avec un peu de chance, vous pourrez faire connaissance avec monsieur le père Noel en personne.

 

En janvier, bienvenue en Antarctique à la découverte des manchots

Pour les amoureux de la nature et tous ceux qui rêvent de découvrir des territoires encore vierges de toute civilisation, départ pour l’antarctique et son immensité blanche. Au programme, rencontre avec les manchots (qui profitent de l’été en antarctique) et un retour de lune de miel avec des images et des souvenirs plein la tête.

un voyage de noces en hiver

En février, cap sur Rio et son carnaval coloré

Pour ceux qui préfèrent ne pas investir dans une tonne de vêtements techniques et pouvoir profiter d’un peu de soleil et d’un climat tempéré, cap sur le Brésil et pus particulièrement Rio et son carnaval. Vivez et vibrez au rythme de la samba et découvrez un monde coloré et déjanté.

 

En attendant votre départ, on vous souhaite bon courage pour finaliser votre liste de mariage et terminer tous les préparatifs de votre voyage de noces et peut être même de votre mariage. Et pensez à nous donner vos avis sur ces destinations, on adore vous lire !

 

Crédits photos : Buzzly / L’Internaute / Brasil Brésil

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 8 = onze