Des idées de cadeaux de mariage

calendrier 18 août 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage

Pour ceux qui souhaitent s’équiper et se faire offrir de jolies choses pour aménager un nouveau nid douillet après le mariage, rien de tel que de créer sa liste de mariage et de la remplir de choses dont vous rêvez ou simplement dont vous avez besoin. Voici quelques pistes pour ne rien oublier et vous faire gâter par vos invités.

 

De l’argenterie pour des mariés traditionnels

L’argenterie est le cadeau de mariage classique par excellence. Il est durable, précieux et parfois personnalisé. C’est une jolie idée si vous souhaitez le garder tout votre vie et pourquoi pas le transmettre à vos enfants. De plus, vos invités aimeront sans aucun doute vous l’offrir.

cadeaux de mariage

Des meubles pour des mariés fans de déco

Pour des futurs mariés plus modernes et qui souhaitent profiter de leurs cadeaux de mariage pour redonner une nouvelle vie à leur nid douillet, choisissez de jolis meubles et des accessoires assortis pour refaire votre décoration. Attention à ne pas remplir votre liste avec uniquement des cadeaux « chers ». Pensez aussi à vos proches qui ont de plus petits budgets.

cadeaux de mariage

Tout l’équipement de la maison pour les mariés qui ne vivent pas encore ensemble

Enfin pour ceux qui ne vivent pas encore ensemble, faites le tour de ce qui risque de vous manquez et inscrivez le tout sur votre liste, ou optez pour une cagnotte de mariage dans le cas ou vous voudriez récupérer la somme pour vous aider à acheter une maison ou un appartement. Après tout, autant profiter des dons de vos proches de manière utile.

cadeaux de mariage

Pour ceux qui préfèrent partir en voyage, la cagnotte en ligne sera sans aucun doute la meilleure solution… Ne reste plus qu’à choisir la destination parfaite !

 

 

Crédits photos : Room For Emptyness / 3 sous un parapluie / Marie claire maison / Mariage.com

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 − = quatre