Des cadeaux de mariage à partir de photo

calendrier 14 février 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage photo

Plus qu’une tendance, les photos s’invitent désormais partout, y compris pour les cadeaux de mariage. Alors si les mariés n’ont pas prévu de liste de mariage dans un grand magasin ou en ligne, et pas de cagnotte pour leur voyage de noces, surprenez-les avec un cadeau photo personnalisé et forcément très émouvant.

 

Une déco murale à base de photo

Pour apporter une touche hyper personnalisée à leur décoration de salle, rassemblez un max de photos. L’idée est de créer une toile géante rassemblant le plus de monde possible. Demandez donc à tous les invités de vous envoyer une photo d’eux ou d’eux avec les mariés et réalisez un montage amusant. Les mariés auront alors la jolie surprise de découvrir votre cadeau en entrant dans la salle du diner… émotion garantie.

 

Un livre photo

Si vous avez participé à l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, c’est l’occasion rêvée de leur offrir à chacun un livre photo des meilleurs moments. De beaux souvenirs immortalisés (surtout si vous aviez organisé une séance photo pendant le weekend).

Vous pouvez également leur offrir un livre qui retrace toute leur histoire d’amour. Faites marcher le bouche à oreilles et demandez à tous leurs proches de vous aider à retrouver un maximum de photos du jeune couple. Faites-en un joli montage et offrez-leur le jour J. Ils ne peuvent qu’adorer.

cadeaux de mariage photo

 

Une affiche photo

Pour qu’ils puissent en profiter chez eux, offrez-leur une affiche ou une photo sur toile qu’ils aiment et auront plaisir à exposer. Tous les deux, ou entourés de leurs proches, choisissez une photo qui leur ressemble et qui les touchera vraiment.

 

Originaux et personnalisés, ces cadeaux ne peuvent que faire plaisir, alors lancez-vous et amusez-vous à créer le parfait présent pour le jeune couple.

 

Crédits photos : côté maison / A Little Market

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



huit + 5 =