Comment annoncer son cadeau de mariage rêvé à ses invités ?

calendrier 1 février 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

annoncer sa destination de voyage de noces

Pour mettre en scène sa liste de mariage ou sa cagnotte, certains amoureux misent sur l’effet de surprise et l’originalité : vidéo amusante, site internet ou jeux vidéos personnalisés, rien n’est assez fou pour surprendre ses invités. Focus sur les meilleures manières (et surtout les plus originales) d’annoncer quel est son cadeau de mariage rêvé.

 

Un site internet 100% sur mesure pour son mariage

On vous en a déjà parlé sur ce blog, le site de mariage personnalisé permet pas mal de folies. En y mettant les couleurs, les polices et le style de votre faire-part, vous donnez le ton et personnalisez votre site. Gros plus, vous pouvez prévoir une page dédiée pour vos cadeaux de mariage, votre liste ou votre cagnotte prévue pour vous offrir votre voyage de noces. Soyez modernes et originaux pour illustrer votre page et donner envie à vos invités de s’y rendre.

 

Une vidéo amusante pour annoncer la destination de son voyage de noces

Vous prévoyez de partir en lune de miel ? Créez un petit film amusant pour leur indiquer la destination ou faites-leur deviner en les faisant participer ! Vous pourrez ensuite indiquer le résultat le jour J sous forme de jeu. C’est fun, original et décalé, et vos invités vont sans aucun doute adorer y participer ou le découvrir.

 

Un jeu vidéo personnalisé

Il existe désormais des sites internet vous offrant la possibilité de créer un mini jeu vidéo personnalisé pour vos invités. On est certains que les plus geek d’entre vous, vont apprécier.

N’oubliez donc pas d’innover et de créer quelque chose d’original et qui vous ressemble. La liste de mariage doit être moderne et créer la surprise, pour changer de la classique urne de mariage que tout le monde connaît.

 

Crédit photo : Pinterest / Trouvé sur la mariée aux pieds nus

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ sept = 14