Cadeau de mariage DIY : offrir une chanson aux mariés

calendrier 5 avril 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage diy

Pour surprendre l’heureux couple et / ou pour aider ceux qui n’ont pas de budget pour gâter les amoureux, nous vous proposons régulièrement des idées originales, fun et émouvantes pour changer des traditionnels cadeaux de mariage ou d’une participation à une cagnotte de voyage de noces ou à une liste de mariage. Et aujourd’hui c’est une idée pas comme les autres qui fait son apparition sur le blog : offrir une chanson personnalisée pour un mariage !

 

Faire travailler les talents des proches

Vous avez l’idée mais pas forcément le talent de chanter ou d’écrire des paroles sur mesure pour le couple ? Pas de panique, faites appel aux autres invités et invitez-les à participer à votre cadeau original. Tandis que l’un s’occupe de modifier les paroles d’une chanson existante ou d’écrire complétement une chanson personnalisée, l’autre s’entraine à accompagner à la guitare, quant au dernier, il sera chargé de chanter seul la quasi totalité de la chanson (à l’exception des refrains que vous pourrez reprendre tous en cœur).

 

Profiter de l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon

Les evjf et / ou evg sont les moments parfaits pour parler de votre projet aux proches des mariés, voir même de mettre l’un ou l’autre dans la confidence. Et si l’une des activités de ce weekend pas comme les autres est une sortie au Karaoké, profitez-en pour vous enregistrer ou vous entrainer tous ensemble.

 

Un cadeau et une animation de mariage à la fois

Au cours de la soirée, prévenez le Dj et surprenez le couple en interrompant la sélection musicale et en créant un show personnalisé. Passé l’effet de surprise, il est sur et certain que l’un comme l’autre seront touchés par cette jolie surprise et que l’événement dynamisera la soirée et l’ambiance du mariage !

 

Crédit photo : grazia

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− deux = 4